Votre Camping près de La Roque Gageac

Découvrez notre Camping à La Roque Gageac, se trouvant à 12km, labélisé « Les Plus Beaux Villages de France », niché entre les falaises et la Dordogne et réputé pour ses charmantes maisons aux façades ocres.

Situé au cœur du Périgord Noir, ce charmant village abrite de somptueuses maisons dorées aux toits de tuiles ou de lauze.

Sillonnez les petites ruelles qui mènent au pied de la falaise depuis laquelle on peut profiter d’une vue magnifique sur la Dordogne où passaient, au 19ème siècle, les fameuses gabares chargées de marchandises.

Sur votre parcours, vous pourrez admirer le Manoir de Tarde, vestige de la Renaissance. A côté de l’église vous trouverez un jardin exotique où s’épanouissent cactus, palmiers, agaves, figuiers, bananiers, bambous …

De juin à septembre des visites guidées du village sont organisées par l’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir.

Consulter + d’infos sur la Roque Gageac

camping nature en dordogne

Embarquez sur une gabarre lors de votre séjour dans notre Camping à La Roque Gageac

Vous souhaitez profiter pleinement des paysages naturels de la Dordogne ? Offrez-vous une balade sur la rivière. Montez à bord d’une gabarre et naviguez jusqu’au Moyen-Âge sur la Dordogne.

Vous verrez, la vue sur le village est somptueuse !

La rivière est en plus toute proche de notre Camping à La Roque Gageac !

Flâner dans le doux village de La Roque Gageac

Avec ses toits atypiques, ses tuiles brunes et ses ruelles figées dans le temps, une balade dans le charmant village de La Roque Gageac est comme une invitation à la rêverie.

Prenez le temps d’observer le clocher-mur typique de l’église du XIVe siècle et son toit en lauze du Périgord. Depuis la petite cour de l’église, vous pourrez admirer le jardin exotique : palmiers, bananiers, figuiers et cactus.

Et enfin, parce que votre visite de la Roque Gageac ne peut se faire sans déguster de bonnes spécialités, rendez-vous sur le marché de producteurs de Pays au pied du village.

Après une belle visite, venez vous détendre dans la piscine de notre Camping à La Roque Gageac

jardin la roque gageac

Le Jardin Exotique de La Roque Gageac

En séjournant dans notre Camping La Roque Gageac, vous pourrez découvrir son sublime jardin exotique.

Blotti entre la falaise et la rivière, le village jouit d’un climat d’une douceur particulière qui a permis l’aménagement d’un jardin exotique. Né de la volonté d’un passionné qui a su profiter du solarium naturel de la falaise pour y implanter une luxuriante végétation méditerranéenne, on y rencontre palmiers, bananiers, bougainvilliers, orangers, grenadiers, citronniers et autres lauriers roses.

Le Jardin est en visite libre et gratuite toute l’année.