Your campsite near Sarlat 3 stars

Take advantage of our campsite near Sarlat to discover this incredible medieval city, a must-see during your stay in the Dordogne. Discover this sumptuous hundred-year-old city, jewel of the PĂ©rigord Noir!

Built around its great abbey in the Middle Ages, Sarlat became a city of flourishing commerce in the Middle Ages and a strategic place during the 100 Years War. In spite of many attacks, Sarlat knew, to preserve and develop the testimonys of its rich and glorious past and became, nowadays, the most important tourist site of PĂ©rigord.

During your stay at our campsite near Sarlat, wander through the winding streets lined with medieval mansions, admire the vaulted passageways, the cathedral and the private mansions from the 15ᔉ and 16ᔉ centuries. Visit the Cathedral of St. Sacerdos, a mixture of Romanesque and Gothic styles, but also the Lantern of the Dead, a superb Romanesque tower built in the 12ᔉ century, and finally the Plamon Hotel, built in the 16ᔉ century.

Between Gastronomy and Art of Living

In Sarlat-la-Canéda, welcome to the city of gourmet pleasures! Between the small stores of producers and regional products, the markets of Sarlat are essential to taste the specialties of the Périgord gastronomy! As you enjoy the activities and events with your family, get ready to share a moment of conviviality.

See more info on
Sarlat la Canéda

Photo : Office du tourisme de Sarlat

maison

What to do near our campsite in Sarlat in a weekend ?

To discover the secrets of the city, do not hesitate to contact the team of the campsite, or to go to theTourist Office to book a guided tour of Sarlat.

In Sarlat, spontaneity often takes precedence over your program. Indeed, each day offers a new panel of animations, for the greatest pleasure of the visitors. From the Place du Peyrou to the Place de la Liberté, let yourself be carried away by the different artists you will meet on your way. During your stay in our campsite near Sarlat, you can also go to the Festival of Theatre Games in Sarlat!

Did you know ? Sarlat is the third largest filming center in France. Indeed, its alleys and houses of another time lent their decorations to the films Le TatouĂ© (1968), La fille de d’Artagnan with Sophie Marceau…

Your accommodation in our campsite near Sarlat

You wish to stay in our campsite near Sarlat? We offer a wide selection of accommodations to suit everyone’s needs.

Do you want your independence and a vacation like at home? Book one of our apartments! You want to stay in the heart of nature and in an atypical accommodation? Discover our comfortable chalets! You can also stay in one of our mobile homes or gites.

Whether you are traveling with your family, as a couple or with friends, we have the accommodation you need for an unforgettable stay in Sarlat!

Votre Camping près de Sarlat 3 étoiles

Profitez de notre Camping près de Sarlat pour découvrir cette incroyable cité médiévale, une étape incontournable de votre séjour en Dordogne. Partez à la découverte de cette somptueuse cité centenaire, joyau du Périgord Noir !

Construite autour de sa grande abbaye du Moyen Âge, Sarlat devient une ville au commerce florissant dès l’époque médiévale et une place stratégique lors de la Guerre de 100 ans. Malgré de nombreuses attaques, Sarlat a su, conserver et mettre en valeur les témoignages de son riche et glorieux passé et est devenue, de nos jours, le plus important site touristique du Périgord.

Lors de votre séjour dans notre camping près de Sarlat, sillonnez les ruelles tortueuses bordées de demeures médiévales, admirez les passages voûtés, la cathédrale et les hôtels particuliers des 15ᵉ et 16ᵉ siècles. Visitez la Cathédrale Saint-Sacerdos, mélange des styles roman et gothique, mais aussi la Lanterne des morts, superbe tour romane édifiée au 12ᵉ siècle, et enfin l’Hôtel Plamon, construit au 16ᵉ siècle.

Entre Gastronomie et art de vivre

À Sarlat-la-Canéda, bienvenue dans la ville aux plaisirs gourmands ! Entre les petites boutiques de producteurs et de produits régionaux, les marchés de Sarlat sont des incontournables pour goûter aux spécialités de la gastronomie du Périgord ! Au fil des animations et des activités à faire en famille, préparez-vous à partager un moment sous le signe de la convivialité.

Consulter + d’infos sur Sarlat la Canéda

Photo : Office du tourisme de Sarlat

Que faire près de notre Camping à Sarlat en un week-end ?

Pour découvrir les secrets de la ville, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe du camping, ou bien à vous rendre à l’Office du Tourisme pour réserver une visite guidée de Sarlat.

À Sarlat, c’est souvent la spontanéité qui prime sur votre programme. En effet, chaque jour offre un nouveau panel d’animations, pour le plus grand plaisir des visiteurs. De la place du Peyrou à la place de la Liberté, laissez-vous embarquer par les différents artistes que vous rencontrerez sur votre chemin. Lors de votre séjour dans notre Camping proche de Sarlat, vous pourrez également vous rendre au Festival des Jeux du Théâtre de Sarlat !

Le saviez-vous ? Sarlat est le troisième centre de tournage en France. En effet, ses ruelles et maisons d’un autre temps ont prêté leurs décors aux films Le Tatoué (1968), La fille de d’Artagnan avec Sophie Marceau…

Votre hébergement dans notre Camping près de Sarlat

Vous souhaitez séjourner dans notre Camping proche de Sarlat ? Nous vous proposons une large sélection d’hébergements, pouvant convenir aux besoins de chacun.

Vous souhaitez votre indépendance et des vacances comme à la maison ? Réservez l’un de nos appartements ! Vous avez envie d’un séjour au coeur de la nature et dans un logement atypique ? Découvrez nos chalets tout confort ! Vous pourrez également séjourner dans l’un de nos mobil-homes ou gites.

Voyage en famille, en couple ou entre amis, nous avons forcément l’hébergement dont vous avez besoin pour un séjour inoubliable à Sarlat !

location de chalet dordogne